Français

moulikow
on 2/25/10 7:02 am - Canada
Cou donc y en a tu qui parlent français parmi vous?
Brenda B.
on 2/25/10 10:36 pm - Gaspé, Canada
oui nous sommes plusieurs qui sont soit francophone ou bilingue.

Brenda B, HW 328 PreSW 298 CW 156 Goal 165 
AT GOAL..................NORMAL BMI! DOING THE HAPPY DANCE

Spezza_Fan
on 2/25/10 11:12 pm - Gatineau, Canada
Bienvenu au site moulikow. Nous sommes quand même plusieurs qui parle français. Vue que ce site est anglais plusieurs d'entre nous décide d'écrire en anglais. Faut dire qu'il y en a quand même qui parle juste l'anglais aussi. Si tu as des questions, des histoires, des aventures quoi que ce soit, n'hésite pas de nous écrire. Au pire pour ceux en anglais je pourrais toujours traduire.

Derek -xxx-
salem4444
on 2/26/10 6:40 am - Canada
Bienvenue dans la gang! moi aussi je suis francophone mais j'ecris en anglais parce qu'il y a aussi des ontariens et des anglophones sur le site. Mais si tu parles pas anglais , pas de probleme il y a toujours des francais ici!

Diane
                                              HW 320 SW 299  goal W 150 CW 138 (5' 7 " ) 
At Goal !!!

yayawhat
on 2/27/10 10:48 am - Canada
Enfin, quelqu'un écrit en français sur le forum de Québec. Je suis un anglophone, mais nés et élevés à Montréal et je suis assez à l'aise en français aussi! Absolument, n'hésitez pas à poster en français!

Brenda B.
on 2/27/10 12:59 pm - Gaspé, Canada
Oupppps, je viens de réaliser que je t'est pas dit bienvenue parmi nous. Excuse moi pour le retard.....sent toi bien à laise d'écrire en français À bientôt s'espère.

Brenda B, HW 328 PreSW 298 CW 156 Goal 165 
AT GOAL..................NORMAL BMI! DOING THE HAPPY DANCE

Most Active